13 septembre 2014 19:30
Annonay

LA SAISON DEMARRE BIEN...

L'équipe Fanion du SC Privas Handball a fait son entrée en compétition de la plus belle des manières ce samedi 12 septembre à Tauléac.
 L'équipe une sénior s'est en effet imposée 31 à 26 face à Annonay qui n'a jamais su imposer son jeu ni son rythme face à des privadois en verve.Il faut dire que l'intersaison a été intense et que l'équipe était attendu au tournant.

Tout d'abord, Emmanuel Courtial, l'entraineur de la saison dernière a été rejoind par son compère Denis Perrin. Les deux hommes à la tête de la Une ont préparé leurs joueurs pour la saison 2014-2015 pleine d'ambition : d'abord les mêmes joueurs que l'an dernier ont accueilli 2 recrues de choix, Benjamin  (arrière) en provenance du voisin Voultain et Adrien Lauzier (gardien) de Montélimar, ainsi qu'un retour du privadois Quentin Tabari et l'arrivée d'un jeune -.

Ensuite après une reprise physique et handballistique intense durant 15 jours, menée de main de maître par les 2 coach aussi complémentaires qu'investis, couronné par un weekend "intégration" alliant course d'orientation, paintball, apéro et barbecue... l'objectif du club a été affichée : un parcours sérieux en Coupe de France (1er tour à Die le 26 septembre) et surtout la montée en championnat pour atteindre le niveau régional.

Le discours a semble-t-il été entendu dès le premier match de championnat à domicile devant une tribune remplie et donnant de la voix.

Emmené par son capitaine emblématique Benjamin Brottes, l'équipe surmotivée a dominé de la tête et des épaules son sujet durant 60 minutes.

De bonne augure pour la suite de la compétition lorsqu' on sait que plusieurs joueurs ont joué ensemble pour la première fois lors de ce premier match et de très belle manière, tandis que d'autres non sélectionnés pour cette opposition auront à coeur de prouver toute leurs qualités lors du match suivant.

D'ailleurs, le prochain rendez-vous pour votre équipe Fanion est à Boug-Les-Valence le 19 septembre à 19h.

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge