scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Presentation

Presentation de la section

La section est le fruit d'un partenariat entre le Lycée Vincent D'indy et le club du Pouzin Handball 07 et le S.C.Privas Handball.

C'est une option que les élèves peuvent présenter et valoriser lors du BAC.

Pour intégrer la section les élèves (Fille ou Garçon) devront participer à la journée de détection et satisfaire aux exigences tant au niveau sportif que scolaire.

Le choix d’intégration à la section sportive Handball nécessite de développer des qualités :

Volonté, dynamisme, organisation, esprit d’équipe, sens du partage et solidarité

Le choix d’une filière « Section sportive », c’est accepter des efforts : pour réussir pleinement ses études tout en ayant une pratique soutenue du handball. Il est aussi nécessaire d’avoir une bonne hygiène alimentaire et plus globalement une hygiène de vie qui respecte également les cycles biologiques, en particulier le temps de sommeil.

(Section masculine saison 2017-2018)

Cecile Avallet est devenu membre 17 jours
Fiche de renseignements et 3 autres 3 mois