scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

La fin de la saison approche

15 mai 2017 - 19:39

Privas a accueilli le tournoi de fin de saison des moins de 12 confirmés organisé par le comité Drôme Ardèche . Nos moins de douze ont eu du mal à rentrer dans les matchs n'ayant pas eu d'entraînement depuis les vacances. Nos -14 formation ont eux aussi rencontré des difficultés à  finaliser leurs buts.Ils ont perdu leur deux matchs face à  Sablon Serriere 7 à 13 et St Rambert 10 à 3 malgré la bonne volonté du groupe et un Thibaut dans la cage qui se révèle et fait preuve d'efficacité. Cette équipe n'est pas récompensée à la hauteur de ce qu'elle produit à l'entraînement et lors des matchs, mais les bases sont là et ce groupe très attachant à encadrer et à diriger, ne devrait pas tarder d'engranger les fruits de son travail. Nos moins-14 compétition de déplaçaient  à Valences pour y affronter Valence et Chabeuil  Premier match  face à Valence,les garçons sont très motivés et entame le match difficilement mais termine sur une victoire 9 à 12.
Le second match contre Chabeuil est compliquė, nous finissons la mi temps à -1 .
Deuxième mi-temps,  nous reprenons tambour battant . Malheureusement une perte de balle et quelques maladresses nous font perdre le match .
Les jeunes sont très très déçus.On pouvait le faire !
Les moins de 16 malgré toute l'envie dont ils ont fait preuve n'ont pas réussi à  détrôner les 3 ème du championnat Romans.
Nos moins de 19 jouaient à Aix les bains ce samedi  et le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils ne sont pas montés pour rien ! Une première période équilibrée pleine d'engagement avec de l'intensité de chaque côté permis à privas de rentrer avec un but d'avant à la pause 11-10.
Au retour de la pause, 10 minutes compliquées a gérer  face à des joueurs d'Aix motivés et remontés et un retard de 3 buts à gérer. Ce qui fut fait, avec sang froid et caractère défensif, pour finalement récupérer la balle à 20 secondes du coup de sifflet final, avec un score de 27-27.
Une balle de match et de victoire était dans leurs mains pour finalement aller s'écraser sur la transversale !!