scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Deux très beaux et bons matchs de nos équipes phares

1 mai 2017 - 18:23

Après 2 week-ends sans jouer, les seniors reprenaient du service face aux 4eme le TEIL .
Les adversaires allaient nous mettre en difficulté grâce à un rythme trop élevé qui ne nous permettait pas de trouver des solutions idéales systématiquement. Malgré cela nous allons faire jeu égal tout le long des 60 minutes, et malgré les deux dernières minutes passées à 4 contre 6 nous accrochons le match nul...
Ce résultat devrait  permettre à notre equipe une de  conserver notre 5eme place pour les 3 derniers matchs Victoire 23-18 de nos jeunes -19 ce dimanche à Grenoble. Une victoire maîtrisée durant la première période où l'avantage était de 6 buts à la pause avec pas mal d'arrêts de Leo dans la cage ainsi que des montées de balles rapides qui creusaient l'écart.
Au retour de la pause 15 minutes de flottement permirent à Grenoble de revenir à -2, mais un coup d'accélérateur sur le dernier quart d'heure a suffit pour l'emporter avec deux buts de Mathis, toujours aussi relaché et "sans pression ", pour clore ce match .
Bonnes performances des petits nouveaux fraichements débarqués des -16, qui nous ont été précieux.
L'objectif podium est plus que jamais d'actualité,  il y a la place de le faire, maintenant il faut finir le travail de 6 mois d'efforts !