scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Une reprise laborieuse pour le SCP

5 février 2017 - 20:41

Seules deux équipes jouaient à  Privas ce we. Samedi la tâche fut difficile pour nos moins de 12 qui ouvraient les hostilités. Ils ont perdu leur confrontation contre Montelimar  par un peu glorieux 29 à  10 pour Montelimar. Il va rapidement falloir retrouver les automatismes. Ce Dimanche l'équipe réserve foulait le sol de Tauleac et gagnait sa confrontation face à  Dieulefit d'un tout petit but 14 à  13. L'équipe fanion ,quant à elle, a laborieusement limité la casse en arrachant un match nul 27 à 27. Et nos moins de 19 ont eu reussi un match complet et  ont malgré la longue trêve reussi à rester mobilisés face à  une équipe de Rumily un peu amoindrie.Défensivement une prestation très aboutie pendant plus de 50 minutes et offensivement des solutions créées à chaque attaque font de ce match, un match vraiment bon et complet .
A noter, la belle performance de Leo dans les  cages très bien aidé par sa défense, et un Robin en attaque performant à la finition.
La semaine prochaine Grenoble arrive à la maison , attention de ne pas gâcher cette victoire à Rumilly avec un faux pas évitable à la maison ....