scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Les Français champions du monde sur le mur de Tauleac

30 janvier 2017 - 18:31

Le SC Privas Handball avait invité le sport privadois à  partager ce grand moment de sport que peut être une finale mondiale.Les volleyeurs,les gymnastes,quelques rugbymens et bien-sûr les handballeurs du bassin privadois et surement pleins d'autres sportifs ont répondu présents à  l'invitation. Même  les élus étaient là pour participer à  la fête, en effet Mrs Fillet et Mausse ont vibré avec nous tout au long de ce match à  rebondissements. Ce ne sont pas moins de 250 personnes de tous âges et de tous horizons qui se sont réunis pour supporter,admirer,applaudir,encourager cette belle et grande équipe de France.  Remercions nos deux services civiques pour l'organisation de ces regroupements de supporters.Cette fête sportive s'est terminée dans la joie avec la victoire sans controverse de l'équipe de France. Les jeunes de l'école de hand sont repartis pleins d'étoiles dans les yeux et tous certains que ça sera eux un jour...Qui sait?