scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Joyeuses fêtes à tous

19 décembre 2016 - 08:55

Matchs de coupe ce we Seuls les -16 ont une chance de décrocher leur billet pour les 8 ème de finale de coupe.Les -14 ont perdu leurs deux matchs.Les seniors terminent leur parcours à St Rambert d'Albon sur le score 30 à  26. C'est avec un effectif réduit que les -16 se sont déplacés à la Voulte contre les équipes de Romans, Saint Marcel et Rhône Eyrieux . Le premier match commence contre le club recevant La Voulte. Les joueurs privadois jouent un bon handball mais le manque de fraîcheur se fait vite ressentir,faute de remplaçant . Score final 16-12 avec une grosse partie de notre gardien.  Un repos bien mérité avant le match contre Romans. Nous attaquons encore une fois le match très sérieusement ce qui nous permet de vite creuser l'écart. Score final 12-7 pour les privadois.
Le dernier match enchaîne de suite après notre première victoire. La fatigue se fait alors sentir pour affronter la dernière équipe du tournoi :Saint Marcel. C'est toujours avec la même rigueur mais moins de lucidité dans les choix qui sont fait que démarre le match. De mauvais choix et de la précipitation en attaque laissent espérer à Saint Marcel une possible victoire. Mais les joueurs se reprennent et gagnent ce match score final 9-7 pour les privadois.L'équipe termine donc seconde du tournois et est susceptible de poursuivre l'aventure.