scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Les équipes fanion remportent leur match

11 décembre 2016 - 22:45

La Une remporte son match contre Charmes /Rhône 30 à 25, les -14 compétition gagnent très largement leur match face à Aubenas 36 à 3 et terminent cette première partie de championnat à la première place, ils pourront poursuivre le championnat en poule haute et peut être défendre leur chance pour évoluer en ligue l'an prochain. Nos moins de 19 malgré un match en demi teinte terminent second de leur poule à égalité de points avec leurs adversaires du jour. Ils ont terminé la rencontre sur un match nul 28 à 28. Les Loriolais briguent la tête du championnat avec une plus grande différence de buts.

Les -16 qui ont terminé leur première partie de championnat la semaine dernière finissent à la seconde place.

Le bilan de la mi saison est plus que prometteur...Maintenant place au championnat du monde qui cette année à lieu en France , exceptionnellement les championnat ne reprendront donc que fin janvier après la finale.