scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Et encore un tour de coupe...

27 novembre 2016 - 22:41

Écrasante victoire de l'équipe fanion face à  Langogne avec un score fleuve de 41 à 17. Après une très nette victoire des -19 face à  Tricastin 37 à 32,le match a débuté par une minute de silence en hommage à  Olivier Brun décédé brutalement lundi . L'équipe a su rester concentrée et appliquée jusqu'au bout malgré le gros écart de but avec les adversaires.Les joueurs ont tous fait preuve de sérieux et d'application,avec l'envie de bien faire devant un public venu nombreux. Les joueurs ont tous fait preuve d'une grande implication et avaient à  coeur de faire un bon match. Il faut souligner le grand fair play de l'équipe adverse qui malgré la lourde défaite est toujours resté propre dans des actions de jeu.