6 mars 2016 à 21:36

Le SCP handball confirme son retour à la victoire

Toutes les équipes à domicile ont gagné leur duel contre les équipes adverses: les moins 14 et les Séniors 1 et 2  ainsi que les -16 qui ont été chercher la victoire à Vals contre l'entente Vals/Aubenas 24 à 16.
La Une s'offre une précieuse victoire
Nous le savions, l'équipe de St rambert n'est pas simple à manœuvrer, et ils nous ont prouvé qu'ils savaient gérer des matchs. Dans la simplicité, ils allaient en première période imposer leur rythme. Les Privadois pas habitués à jouer si lentement allaient regarder l'adversaire proposer son handball sans réellement donner l'impression de se battre. Distancés de 5 buts après seulement 20 minutes de match, c'est pourtant à ce moment que les locaux reprirent le match à bras le corps. Sous l'impulsion d'un Rayane El Founon toujours aussi à l'aise dans la finition offensive les noir et orange comptaient plus que 2 buts de retard à la pause.
Volontaires et très organisés les locaux grignotent progressivement ce retard. Les attaques organisées par Benjamin Isnard permettent de basculer en tête à la 35eme minute.
Tout le travail défensif permettra aux coéquipiers de Benjamin Brottes de monter des ballons et de laisser la place à Quentin Tabari d'inscrire 4 buts en 5 minutes. Les Privadois finalisent leur 3 ème victoire en 4 matchs en 2016. Un travail collectif qui récompense ces garçons qui prouvent qu'ils ont des ressources et montrent de belles valeurs de solidarité, d'entraide et de don de l'effort, des valeurs si importantes partagées par toutes les équipes du SCP!