scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Et c'est reparti!!

10 janvier 2016 - 21:13

La saison reprend après la trêve hivernale.
Après une absence de 3 mois hors des terrains suite à de multiples fractures du métatarse, Sofian est de retour.Avec son équipe ,ils ont gagné leur défi du WE face à Loriol 30 à 26 après un match qu'ils ont mené de bout en bout. Pour son retour Sofian a gratifié son équipe de 3 jolis buts. Les -19 restent leader du championnat à égalité avec Tricastin.
Les -16 affrontaient , ce samedi, les deuxième du classement, une victoire derrière notre équipe toujours invaincue dans sa poule.
Et comme d'habitude, ils démarrent le match de la plus mauvaise des manières, surtout en attaque, et  doivent déjà remonter un déficit de 4 buts. Beaucoup de tirs loupés, de pertes de balle....
Heureusement, notre défense tient le choc, grâce aussi à une superbe prestation de nos 2 gardiens. Score à la mi-temps 9 à 9.
En seconde mi temps, les défenses des 2 équipes prennent le pas sur les attaques, le jeu devient haché, laborieux malgré un gros match de nos gardien.
Les 3 dernières minutes sont dantesques puisque nous menons au score, que Max, le héros de la partie, arrête 3 penalties, mais nous ne parvenons pas à nous mettre à l'abri d'un retour des adversaires. Le match se termine sur un poteau des Romanais pour égaliser au buzzer.
Victoire 17 à 16 pour nos -16
Nos plus jeunes ont participé au tournoi des petits rois à Valence où ils ont remporté tout leurs matchs et celà dans le bon esprit hanbalistique, la joie et la bonne humeur des fêtes.
Nos -12 eux ce sont déplacés en petit effectif à Die et malgré le prêt de deux joueurs Livronnais , ils ont perdus 19 à 8 contre Livron et 7 à 10 contre Die.