15 novembre 2015 à 21:50

les séniors retrouvent leur jeu

En ce we de deuil national, le hand ball a souhaité rendre hommage à nos disparus et à leurs familles en débutant les matchs par une minute de silence.Les mini hand et les -12 n'ont pas fait de rencontre en raison des évènements. Nos séniors se sont surpassés et les -19 ont fait la meilleure première mi temps de la saison, les -16 ont limité la casse.
La défaite, pour ces derniers était interdite, pour nous garantir de jouer en poule moyenne!
Comme à notre habitude, nous avons du mal à rentrer dans le match.Puis nous décidons de démarrer le match à la 15eme minute. Heureusement nos gardiens sont là et tiennent le plus possible notre défense.La première mi temps est donc à oublier rapidement. Après une pause bien méritée, nous reprenons la seconde période avec de réels intentions de jeux. La partie devient alors agréable à suivre. Nous nous retrouvons dans ce qui font nos valeurs, c'est à dire une belle défense agressive et un jeu simple en attaque. Grosse partie de nos gardiens qui nous aurons permis de rester au contact tout au long du match.Score final 21/21.Les deux équipes  -14  jouaient  une "double rencontre" avec pour nos deux effectifs une victoire après un match bien mené et disputé et une lourde défaite face à deux grosses équipes.
Match ce dimanche à 13h30 à Tricastin pour les jeunes -19.Une première mi-temps vraiment très bonne grâce à une belle défense agressive dès les 9 mètres et un jeu d'attaque rapide permirent à nos jeunes d'être à égalité à la pause 11-11. Sans doute la meilleure période depuis ce début de saison car des solutions sont trouvées par nos jeunes tant en attaque qu'en défense !En deuxième période les 5-10 premières minutes mirent fin au suspense du match, en effet trop d'échecs aux tirs plombèrent les efforts fournis en première période,6 buts de retard furent trop lourd à rattraper après 10 minutes , et l'échec continua en seconde période ce qui ternie la feuille de match avec un score final de 31-21.Score lourd et trop dure qui ne reflète pas le niveau de la rencontre.A retenir pour la suite cette belle première période qui pourra nous servir de repère avec des ingrédients très intéressants !
Les séniors ardéchois ont essuyé un nouvel échec, même si de nettes améliorations sont à noter. Les orange et noir ont dominé les débats du début à la presque fin...avec un petit coup du sort la victoire aurait pu être présente...La semaine prochaine??? Rendez vous  samedi pour le savoir.
Grosse journée pour le SCP la semaine prochaine avec nos -12 à 12h, nos -14 à 15h30, nos -19 à 17h30 accueillerons leurs adversaires respectifs avant la grande présentation des équipes à nos sponsors et aux élus locaux qui sera couronnée par la rencontre de nos séniors face à Tournon à 20h30, nous vous attendons nombreux pour cette grande fête du handball privadois, le SCP HandBall a décidé malgré les évènements et le weekend difficile qui viennent de se dérouler,de maintenir ce rendez vous car nous croyons plus indispensable que jamais de nous retrouver le 21 novembre pour  vivre pleinement notre passion..