8 novembre 2015 à 22:46

Les seniors en difficulté...les jeunes en réussite

Les -19 ont remporté leur match  27 à 25. La série de victoire de nos jeunes continue, non sans difficulté sur ce match qui n'a tourné en faveur des privadois que dans les 5 dernières minutes où l'équipe a su trouver les ressources mentales et une force de caractère nécessaire pour s'imposer dans ce derby face à Loriol.
Nos mini hand et nos -12 expérimentés sont revenus victorieux du Teil adversaire du we et avec une victoire 27 à 17 les -12 montraient le chemin de la victoire aux grands mais malheureusement ,il n'en fut pas de même pour notre équipe fanion.
Pour la réception du TEIL, l'équipe 1 pouvait compter sur le groupe au quasi complet. Nous savions que pour remporter cette confrontation, il fallait que chaque joueur soit au niveau de ce qui est fait aux entraînements. C'est hélas une toute autre réalité que les locaux allaient laisser paraître. Poussif dans leurs offensives, les privadois n'allaient pas imposer d'impact défensif. Malgré la bonnes prestations du capitaine et gardien Adrien Lauzier, les teillois allaient basculer en tête à la mi temps de 5 buts, en ayant profiter des supériorités offensives pour creuser cet écart.
Après la pause, les orange et noir revenaient avec de meilleurs intentions défensives mais les ballons récupérés ne se transformeront pas en but... Un match à oublier, mais un classement à observer...Il va vite falloir se remettre à gagner pour ne pas regarder vers le bas du classement toute la saison.
Nos -14 honneur sont allés prendre une belle victoire 34 à 17 à Die malheureusement l'équipe accession ligue a perdus ses deux matchs et voit ses possibilité d'accéder à la ligue diminuer. Nos moins de 16 ont rencontré aussi des difficultés face à Die 19/29.