scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Ouverture de la saison en fanfare pour les -14 et les séniors à Tauléac

13 septembre 2015 - 19:32

Ouverture de la saison en fanfare pour nos moins de 14 et nos séniors à Tauléac

Ce samedi avait lieu le premier tournoi de brassage pour les qualifications au championnat accession ligue des -14.
Ils devaient finir premier pour assurer la qualification. Et ils sont passés très près de cet exploit. Une fois la déception du dernier match perdu contre Rhône Eyrieux 6 à 17 "digérée" après deux matchs remportés contre Livron 12 à 10 et contre Loriol 15 à 7 , les coachs Pedro, Cyril et Denis ont félicité fort logiquement leurs protégés, pour l'état d'esprit, l'engagement, la motivation et l'application des consignes dont ils ont fait preuve.
Le rendez-vous est pris pour le weekend prochain et le deuxième et denier tour qualificatif.
Ils ont laissé place à une équipe sénior sur motivée par le nouvel entraineur Gaëtan Hamon. Encadrés par nos joueurs d'expérience, nos jeunes joueurs ont fait leur entrée chez les adultes de bel manière. Le match a gardé la même intensité du début à la fin contre une équipe de Guillerand Granges offensive, avec un score à la mi temps de 13 à 9 pour les privadois. Score final 23 à 18.
Bravo à tous ces jeunes joueurs, débutants et confirmés.