23 mai 2015 à 20:45

Une fin de saison festive

Les championnats sont terminés mais nos équipes vont finir  la saison en décontraction. Nos jeunes séniors , -19 et quelques membres de la section du Lycée vont se rendre cet été au Danemark pour un tournoi international, ils ont redoubler d'énergie et d'ingéniosité pour récupérer des fonds afin de diminuer les coûts de ce projet. Le WE dernier, quelques représentants du SCP Handball ont participé au tournoi de touch rugby organisé par la chistéra et ont brillamment terminé 4 ème sur 22 équipes mais surtout ont passé une après midi divertissante parmi des athlètes de différents horizons dans la joie et la bonne humeur ambiante. Le 12 juin prochain, les séniors et - 19 vont participer au tournoi de sandball (hand sur sable) de Guillerand Granges. Vous pourrez découvrir cette discipline lors du tournoi de beach soccer de Privas les 3, 4 et 5 juillet prochain où les joueurs du SCP Handball feront une démonstration.    Nous vous annonçons d'ores et déjà le 2 ème challenge des partenaires qui aura lieu le vendredi 5 juin à Tauléac à partir de 19h00. Une fin de saison riche en convivialité !!!