scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Nos jeunes ont encore montré le chemin de la victoire

29 mars 2015 - 22:14

Encore un gros WE pour le SCP Handball où pas moins de 9 équipes ont foulé les parquets.
 Nos moins de 16,  invaincus depuis un mois ,poursuivent leur chemin vers la montée en gagnant largement contre Die 36 à 18 et nos moins de 19 reviennent victorieux de leur déplacement à St Egreve sur un score de 28 à 31 .
 Les championnats se terminent pour nos plus petits ,il va être temps de tirer les bilans de cette saison pour repartir sur de bonnes bases l'an prochain.

Quant à nos séniors, ils ont échoué face à la  FORMATION ALBONNAISE ET RAMBERTOISE HANDBALL ,ce qui nous déloge de notre seconde place et nous éloigne d'une éventuelle montée en régional objectif de cette saison.Ils pourront se reprendre dans deux semaines pour le déplacement à Saint-Donat, contre une équipe du haut de tableau.