28 décembre 2014 à 18:28

Toutes nos équipes ont brillamment passé cette mi saison

Les moins de 16 ont terminé premier de leur poule et ont accédé au championnat excellence. S'ils terminent premier, ils accèderont au championnat -17 ligue l'an prochain. Ils sont pour l'instant 5ème.

Les -14 aussi vont faire la seconde partie de championnat en excellence comme leurs aînés, puisqu'ils ont terminé premier de leur poule.

Nos moins de 12 championnat finissent leur brassage avec une seule défaite de un but mais qui les classe second de leur poule. Ils devraient tout de même accéder à la poule excellence en deuxième partie de championnat.
 Tout comme les séniors terminent la mi saison à la seconde place du championnat pré régional. Pour accéder au championnat régional l'an prochain, il faudra finir premier en fin de saison.
La réserve est troisième de son championnat, les -12 formation 4ème et l'équipe 2 des -14 et les -19 5ème.
 Les minis hand et les -12 découverte n'ont pas de classement mais les équipes se sont très bien débrouillées et les joueurs ont progressé et montrent de grandes qualités pour aller un jour déloger les "ténors" de l'équipe sénior.
 Ces très bons résultats sont le fruit d'un travail collectif des entraineurs (Anne, Christine,Stéphane,Karine,Pedro, Youssef,Christophe,Vincent,Cyril,Smaïl et Hubert) secondés cette année par Quentin Tabary (salarié du club), drivés par notre directeur technique Eddy Pontier , ainsi que par Emmanuel Courtial, Denis Perrin et Christophe Astier qui sont des entraineurs confirmés.
L'équipe dirigeante est toujours plus dynamique avec beaucoup de projets sportifs et festifs pour 2015. Nous en profitons pour remercier nos sponsors car sans eux ces projets ne seraient pas réalisables.
 Le SC Privas Handball vous souhaite à tous ses meilleurs voeux 2015