scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Nouvelle victoire de la UNE au SCP Handball

9 novembre 2014 - 21:34

Neufs équipes sur les parquets ce Samedi et 6 victoires au compteurs. Les gardiens à l'honneur.
Nos jeunes de l'école de handball ont fait leur premier match de la saison et pour certains leur premiers pas sur les terrains. Tous les coachs sont contents de la prestations de leurs joueurs.

L'équipe une confirme en restant invaincue à domicile dans le championnat. La victoire clôture un match compliqué pour les seniors 1 du SC PRIVAS ce samedi à Tauleac. Victoire 29-25 contre une équipe de St Donat qui se déplaçait pour gagner.
Après une première mi-temps difficile qui laissait espérer une autre issue aux visiteurs, en 2e mi-temps, les locaux mettent les choses en place : Fichtner et Vallet prennent le jeu à leur compte et annoncent les tactiques tandis que les arrières Tabari, Aloua et Isnard font trembler les filets. Les ailliers Marc et Paterni  engrangent les buts à l'aile. Victoire logique au coup de sifflet final où tout les joueurs du coach Perrin, pour une fois seul sur le banc laissent éclater leur joie d'être encore invaincus à domicile.
Il faut noter l'excellente prestations des gardiens du club Lenny, Valentin, Baptiste, Raphaël, Lohann, Alric, Youssef,  Adrien Bertrand et Yannick qui y sont pour beaucoup dans les victoires du jour.