26 octobre 2014 à 11:46

Deuxième tour de la coupe de France

Deux très beaux match pour cet évènement, ambiance de folie à Tauléac

Le public présent en masse ce samedi au gymnase Tauleac a pu assister à deux très beaux matchs plein de rebondissements entre Privas et  Bourg-les-Valences.

En effet ,les équipes séniors jouant le deuxième tour de la coupe de France, les coachs des équipes -19(qui évoluent dans le même championnat avec le même nombre de points) ont décidé de faire jouer leurs équipes en amical en ouverture de rideau.
 Les quatre équipes se sont battues jusqu’à la dernière minute pour gagner.

Malheureusement ,nos deux équipes malgré, deux match exemplaires et apprement disputés ont perdu leur rencontre ,les séniors se sont inclinés aux penaltys 25 à 27 qui ont départagés les deux équipes à égalité à la fin du temps règlementaire 23 à 23, et nos jeunes ont terminés leur match sur un très beau 33 à 34 après 60 min de jeu intensif.

Les coachs ont félicité leurs joueurs "ce soir les anciens ont rajeuni et les jeunes ont grandi !Fier d'être avec vous !"

Il faut noter que l'ambiance était autant sur le terrain que dans les tribunes. Et cette très bonne soirée a été appréciée de tous joueurs et supporteurs.

Il nous faut aussi remercier "le café du siècle"de Chomérac qui a offert le ballon du match.