scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Toutes nos équipes Une atteignent les premières places de leur classement

19 octobre 2014 - 16:12

En effet ,nos séniors pré régionaux avec leur première victoire à l'extérieur 28 à 19 contre Rhodia accèdent seul à la première place du championnat.Le SCP prépare la relève en introduisant au collectif  de jeune joueur comme Dylan.
  Les - 14 Centre Sud, toujours invaincu depuis le début de leur championnat, caracolent en tête de leur poule.Ils ont battu Rhône Eyrieux   23 à 16  ce WE .
 Les - 16 n'ont eu concédé qu'une défaite depuis le début du championnat et ont gagné facilement ce WE face à Ruoms 26 à 9.
 Le SC Privas Handball a de grandes ambitions pour cette saison et pour l'instant les équipes sont à la hauteur  des objectifs que le responsable technique Eddy Pontier et les co-présidents Najim El fonoun et Christine Tonkens leurs ont fixés.

L'équipe -14 poule Sud a perdu 29 à 9 contre Viviers et l'équipe réserve perd 25 à 19 contre Dieulefit