scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Le Challenge Anaïs Garat

31 août 2014 - 10:56

Le challenge au gymnase de Tauléac

La 2ème journée du Challenge Anaïs Garat à Tauléac aura confirmé les impressions ressenties la veille à Charmes sur Rhône lors de l'ouverture de cette 8ème édition. Bourg de Péage avait logiquement recueilli à l'issue de la soirée le rôle de grand favori après sa confortable victoire sur Le Pouzin, et la rencontre d'aujourd'hui à Privas contre les grecques de Ormi Loux Patras soldée sur un 44 à 11, on ne peut plus clair, leur offre presque le Challenge... sauf mésaventure demain à 16h00 à Richardson contre Zeleznicar. Les joueuses serbes se sont inclinées (30/34) face à des pouzinoises plus à l'aise. Il y avait du monde dans les gradins privadois pour cette première journée de la saison 2014/2015 à Privas ,en espérant qu'ils soient aussi nombreux pour encourager la une privadoise qui a pour objectif la montée.