Coupe Drome Ardèche
24 septembre 2016 20:30
St Donat
20:30 - 24 septembre 2016

Une semaine après une défaite amère face à St donat. Ce match de coupe donnait à Privas l'occasion de se rattraper.
Après 15 premières minutes parfaitement menées, une avance de plus 8 laissait présager un score fleuve. Mais c'était sans compter sur le traditionnel passage à vide mental....Et à la pause St Donat était revenu à 14-12, avant même de passer devant au tableau d'affichage en prenant 2 buts d'avance à dix minutes de la fin du match. Heureusement la réaction arriva au bon moment pour que Privas repasse devant et reprenne une avance lui assurant la victoire 26-24.
Le problème de ce match n'est pas physique ou tactique mais uniquement mental, il faudra à l'avenir éviter ces trous d'air de 30 minutes qui coûtent chers, très chers au vu du premier match de championnat.....

P ? ? G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.