Hb Bourg Les Valences
18 mars 2017 20:00
20:00 - 18 mars 2017

On redoutait cet adversaire qui nous avait battu à l'aller de 2 buts à la maison, adversaire qui aurait pu mettre fin à notre série de 2017!
Invaincu depuis cette nouvelle année, il fallait aller chercher la victoire... On a su faire déjouer l'adversaire notamment sur leur attaque placée où notre organisation leur a posé des difficultés !!
Des sanctions estimées incohérentes empêchent les deux équipes de jouer au handball et amenent même les deux collectifs à avoir un accord sur ce point. Heureusement, pas de blessés, des Privadois soudés plus que jamais et des qualités individuelles qui ont le mérite d'être observées et reconnues. Malgré l'inconstance de nos jeunes ,ils ont su prouver que l'âge n'est pas un obstacle pour faire bonne figure quand les qualités sont là ! Un groupe qui gagne, qui engrange de la confiance mais qui devra gagner en rigueur pour espérer inquiéter Chabeuil, leader du championnat la semaine prochaine !!
Nous aurons besoin de vous, pour récompenser la belle série du groupe, et surtout pour peut être faire basculer une rencontre... Les noirs et oranges, les Privadois, nous espérons votre soutien, pour continuer à être invaincu en 2017!! Samedi 25 mars à 20h30, venez nombreux, nous vous offrirons un beau spectacle...
Merci les gars pour le "cadeau"

Gaëtan

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G ? G N ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.