Hbc Loriol
5 novembre 2016 18:00
18:00 - 5 novembre 2016

L'ambition du groupe -19 pour ce week end était d'aller à Loriol pour gagner et finir ainsi 1er de la phase aller.
Un match compliqué, d'un bon niveau général avec deux équipes qui se sont rendues coup pour coup durant 60 minutes.
Un match agréable à suivre ou la meilleure défense a gagné et malheureusement pour nous c'est Loriol qui s'impose 33-28 dans une rencontre ou le plus gros problème du côté de nos jeunes, fut le manque d'agressivité défensive sur le porteur de balle, et contre une équipe grande par la taille et plutôt adroite au tir, cela ne pardonne pas.

Une phase aller qui se termine à la 3eme place avec deux victoires pour deux défaites, mais 3 matchs à l'extérieur sur 4 joués!
La place dans les deux premiers se jouera donc sur le fait d'être dominateur chez nous avec les réceptions de Loriol, Annonay et Tricastin ou trois victoires nous qualifiraient!

G P G ? ? G

Aucun contenu n'a été publié ici.