Tricastin
8 octobre 2016 18:00
18:00 - 8 octobre 2016

Défaite ce week-end pour les -19 du SCP qui se déplaçaient à Pierrelatte dans une rencontre qui débuta par des échecs aux tirs trop nombreux, ce qui limita la score dans un premier temps puis permis à Tricastin de revenir au score pour égaliser à 10-10 aux alentours de la 20eme minute de jeu.
Par la suite, nos jeunes remirent un coup de marche avant pour finalement mener 14-11 à la pause dans une rencontre ou les pertes de balles ainsi que les échecs aux shoots commençaient à se faire trop ressentir.
En deuxième mi temps les maux étant les mêmes , les conséquences aussi !!
Tricastin restait collé au score , jusqu'à la 40 éme minute de jeu où arriva le tournant du match, Flo Gras se fit expulser pour une raison qui reste à déterminer autant pour nous que pour l'arbitre, visiblement dans une forme « olympique » durant 60 minutes…
La fin du match restait serrée mais nos jeunes , trop souvent réduis à 6 pour des fautes plus que légères, restaient combatifs jusqu'au bout mais la tache était trop compliquée ce soir là , au coup de sifflet final la sanction tombait, défaite 26-24,
On ne peut pas se cacher derrière l'arbitrage car les pertes de balles sur l'ensemble du match et les shoots ratés de la première période ne sont que nos propres erreurs, mais jouer à « 8 » contre 7, durant 60 minutes , des soirs comme celui là , c'est trop difficile !!

G G P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.