24 septembre 2016 16:00
Guillerand Granges
16:00 - 24 septembre 2016

Premier match de la saison et première victoire pour les -19
Il n'y avait pas eu de match de préparation, du coup ce match était un vrai test. La première période fut remplie de maladresses, de pertes de balle évitables et surtout d'échecs à la finition, mais en revanche la défense fut très bonne face, certes, à un adversaire qui manquait de moyen, mais une défense agressive dans le bon sens du terme.
Après une première période où privas menait au score, la deuxième période fut bien meilleure avec plus de vitesse dans le jeu et une finition un peu meilleure.
L'essentiel était de gagner et de se donner de la confiance, ce fut le cas avec un score de 23-17 en notre faveur, maintenant continuons à travailler et à gommer ces mauvais détails car Tricastin nous attend....

P G P ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.