15 avril 2017 20:00
Hb Bourg Les Valences
20:00 - 15 avril 2017

Les Chibanis reçoivent Bourg les Valence.
L'équipe est complète, avec des renforts de la 1, cadres de la 2 présents et même un coach, PtitFlo. Que demander de mieux en ce samedi soir, pour recevoir l'équipe 3 de Bourg les Valence, 2eme du championnat et vainqueur la semaine dernière du premier, invaincu jusqu'à présent, Tricastin.
Le match est équilibré. Nous défendons bien, mais comme d'habitude, l'équipe manque de repère et d'entrainement en commun.
Le tournant du match, Ludo, sur une belle entorse de la cheville, et Pedro, on ne sait pas encore si c'est musculaire ou plus grave, un tendon d'Achille, nous quittent à la fin de la première période. Déjà compliqué pour une équipe en manque d'arrières, mais sur le coup nous en perdons 2.
Pourtant nous tenons le score, toujours derrière de 1 ou 2 buts, mais nous ne craquons pas, au grand désespoir de la jeunesse de Bourg.
Défaite sur le fil, 21 à 24 alors que nous avions la balle d'égalisation, comme la semaine dernière d'ailleurs.
Belle partie d'Adrien dans la cage, pourtant victime d'un tir dans la figure pour sa première parade du match, et de FloPat qui retrouve ses marques et ses sensations (et le plaisir surtout). Merci à PtitFlo pour son coaching.
Bonne trêve, et on espère récupérer les blessés le plus vite possible!!
VéBé.

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

? ? ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.