1 avril 2017 18:00
Bourg Les Valences
18:00 - 1 avril 2017

Une réaction positive attendue !
Il avait été dit entre nous cette semaine, que les nombreuses perturbations subies par le groupe, n'enlevaient en rien les bagages "handball technique" de chacun. Il était donc important que ces garçons montrent à leur public que ce n'était pas que des mots.
Même si, objectivement, notre adversaire du jour ne propose pas la même avalanche d'individualités que l'ogre Valentinois de cette poule, comment était-il possible de ne pas gagner, quand notre "Captain" Tom investit avec justesse dans sa mission locomotive durant 45 minutes, quand Valentin à la baguette gère de belle manière la distribution du jeu, quand Lucas et Ben decident d'être infranchissables en défense et (su)percutants en attaques, quand Mathis et Arnaud ont retrouvé leurs jambes et leurs bras de 13 ans (clin d'œil -14) quand Noah se fait détesté par tous les attaquants par son omniprésence "chapardesque", quand Melvin prend pleine possession de son poste d'ailier buteur, quand Gaël (pour son premier match) et Enzo participent, malgré leurs petits temps de jeu, à faire souffler leurs coéquipiers et quand, malgré une parade " étoile de mer en chassé glissé " de Max et un tir/but enfermé de l'aile d'une autre dimension cosmique encaissé par Ralph. Nos deux gardiens ont étouffé dans l'œuf les quelques sursauts d'orgueil adverses qui aurait pu redistribuer les cartes de cette rencontre.
Merci à vous pour ce joyeux moment.
Confirmons dans les semaines à venir.
Denis.

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

P P P P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

ailiers
arrières