Romans
11 mars 2017 18:00
18:00 - 11 mars 2017

-16 à Romans.

Décidément, ces matchs contre cette équipe de Romans sont toujours épiques. Celui là ne déroge pas à la règle...
Le groupe est complet. Pour la première fois de la saison, tous les postes d'arrières sont doublés. Nous avons l'équipe, sur le papier, la plus forte possible. Il se trouve que Romans est une équipe à notre niveau dans ce championnat très relevé.
Et comme prévue, le match est très serré d'entrée. Les 2 équipes se rendent coups pour coups. De notre coté, pour une fois, le ballon circule bien et nous trouvons des solutions offensives. Surtout, notre ancien capitaine, Tom, qui prend le dessus sur le gardien adverse, malgré des tirs compliqués sur son aile droite. Mais notre défense pèche sur les coups d'éclats individuels de Romans. Tour à tour, les équipes prennent l'avantage et le rende à l'adversaire. Scores à la mi temps 15 à 14 pour les Romanais.
Pour la seconde mi temps, le SCP se décide enfin à faire la course en tête. Mais sans creuser l'écart. Un but, puis égalité, puis un but, puis égalité...... le match est tendu... Ce match se jouera donc au mental le plus fort... ou sur un coup du sort... Un mauvais geste de Benjamin, alors que notre équipe semblait sur un belle phase, et nous nous retrouvons à 4 sur le champ. Puis sur quelques bonnes périodes défensives, une erreur d'inattention et un but pris alors que nous ne sommes pas prêt... Nous avons la balle d'égalisation à 10 secondes de la fin du match, par Lucas qui réalise et de loin son meilleur match de la saison, mais sur le poteau. Score final 28 à 27 pour Romans. Dommage.
Enfin nos deuxième année se sont réveillés!! Tom et Lucas se sont enfin mis au niveau de Benjamin, Max et Raphael (désolé Nathan on attend plus de toi). Quand aux premières années, ils ont été au niveau que l'on attend d'eux comme à chaque match. Les gardiens ont fait leur match mais sans plus.
Rien à dire sur l'envie et l'implication de tous, si ce n'est qu'il faut perpétrer cela tout les weekend.
VéBé

STATS MATCH

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G P P P ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

ailiers
arrières