Suze La Rousse
5 novembre 2016 18:00
18:00 - 5 novembre 2016

Fini les vacances, le championnat reprend ses droits.
Nous nous rendons à Suze pour le compte de la 3éme journée des poules de brassage. Suze est actuellement 1er ex aequo avec Pierrelatte...
Le groupe est quasi complet, seul une défection de dernière minute est à déplorer.
Pour une fois, le SCP démarre bien son match. Mais l'équipe de Suze, bien que courageuse, est composé en majorité de -14 et de débutants. Ils nous regardent donc jouer notre jeux, et n'arrivent pas à stopper un Mathis intenable. Seul nos pertes de balle et surtout un arbitrage "bizarre" mais cohérent, permet à Suze de rester dans le match. Les exclusions temporaires pleuvent. Nous nous retrouvons à 4 sur le terrain. Mais nos joueurs arrivent à s'adapter à l'arbitre, et nous reprenons vite les choses en main. Mi temps 12 à 5 pour le SCP.
La seconde mi temps est une formalité pour nos joueurs. La table de marque et l'arbitre sont sur un top tempo avec des 2 minutes pour les 2 équipes à foison, des rouges après les 3 exclusions temporaires (qui n'apparaissent pas sur la feuille de match), des infos erronées pour nos joueurs sur les rentrés d'exclusions.... donc des exclusions à nouveau.... Le match est souvent interrompu, mais il était gagné depuis longtemps.
Score final 26 à 13 pour Privas
Bon match de tous nos joueurs qui ont participé.

G P G G

Aucun contenu n'a été publié ici.