12 novembre 2016 14:00
Suze La Rousse
14:00 - 12 novembre 2016

Les "compétition" recevaient Suze et Les Ollières.

Sur les deux matchs les configurations de jeu sont les mêmes, à savoir que le groupe prend le large à la marque assez rapidement ce qui nous permet de tenter des choses au niveau des permutations de poste. Ce qui est à mettre en avant sur ces deux parties c'est l'application du groupe et le sérieux, qui nous permet de mettre en pratique les situations travaillées lors des entraînements, l'objectif étant de préparer au mieux la deuxième partie de championnat! victoire contre Suze 15/6 et victoire contre Les Ollières 19/5.

Merci à tous, mention spéciale pour nos gardiens qui ont assuré, aux deux groupes pour leur sérieux, aux parents qui se sont impliqués sur la restauration et dans le public, et à Bastien qui à relevé avec brio le passage en soutien sur le groupe compétition ce week-end.

Pedro.

G G G ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.