5 novembre 2016 14:00
Aubenas
14:00 - 5 novembre 2016

Match groupe compétition contre Aubenas, les consignes étaient simples prendre le large au score pour pouvoir ensuite dérouler notre jeu et surtout effacer la mauvaise prestation des matchs de coupe du 22/10.

Cela a été le cas dans les 10 premières minutes de la partie, l'équipe adverse n'a pas posé de problème majeur au groupe. Les quelques individualités ont été neutralisées par une défense étagée. A partir de là les rotations de joueurs ont commencées et nous avons même tenté quelques dispositions inhabituelles pour jauger les joueurs sur d'autres postes.14/4 à la mi-temps.

Sur la deuxième période le scénario s'est poursuivi et les deux équipes se séparent sur un score de 21/11 en faveur de Privas.

Nous retiendrons donc une forte motivation du groupe, un bonne implication de chaque joueur, le respect des consignes.

Nous n'en attendions pas moins, et le plaisir de jouer comme celui d'encadrer sont revenu!

Merci et bravo!

G G G G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.