Loriol
15 octobre 2016 14:00
14:00 - 15 octobre 2016

Le second match contre Loriol pouvait quant à lui être un match piège du fait de la promenade du premier match. Cela a presque été le cas puisqu'à l'entame, Loriol joue la vitesse et la précision alors que nous restons sur notre rythme précédent en dégradant notre qualité de transmission de balle. Heureusement Baptiste nous conserve la tête hors de l'eau grâce à quelques belles parades et quelques exploits individuels nous font mener au score à la mi-temps.

Après le repos et quelques consignes, le groupe nous remontre son vrai visage avec une efficacité, un engagement et une détermination individuelle et collective qui font de la seconde période une vraie leçon de sport collectif, score final 18-7.

Merci à tout le groupe pour son sérieux et son engagement (mention spéciale pour Baptiste dans la cage), et surtout le plaisir qu'il nous procure au coaching.

G G G ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.