10 décembre 2016 14:00
Us Die
14:00 - 10 décembre 2016

Nos jeunes étaient présents avec l'effectif quasi complet contre une équipe adverse également venue en nombre. Les deux groupes entament la partie avec immédiatement une différence de but en faveur de Die, qui mène au score de 4 buts. Le début de match semble difficile malgré de la bonne volonté chez les privadois qui sont trop timides en défense et pas assez réalistes en attaque, nous ne transformons pas nos occasions de but!

Puis l'embellie arrive avec une défense qui se met en place et devient efficace, des parades assurées par notre gardien et enfin des tirs qui se traduisent en but au tableau d'affichage. Malgré cela les deux équipes arrivent à la pause avec un score de 13/9 en faveur de Die.

Les consignes sont données à la mi-temps le groupe doit se reprendre rapidement, mais la fatigue arrivant, la qualité des passes se dégrade et le groupe cède petit à petit du terrain. Malgré quelques belles actions collectives et individuelles, nous ne ferons jamais douter l'adversaire qui s'appuie principalement sur un joueur que nous n'avons pas réussi à verrouiller. Le score final est sans appel 23/17 en faveur de Die, mais ce groupe formation n'a pas encore dit son dernier mot!

? G N ? G P

Aucun contenu n'a été publié ici.