Le Teil
2 avril 2016 20:00
20:00 - 2 avril 2016

Coup d'arrêt pour les séniors
En déplacement au Teil, les garçons devaient s'attendre à un match compliqué...Tout du moins ils auraient du, cela aurait peut être permis une meilleure entame de match. Parce que c'est un 4 à 0 que les privadois ont subi lors de ce début de match. Pas concentrés défensivement, pressés et trop approximatifs en attaque rien ne fonctionnait, à la mi temps, score logique de 16 à 10 pour les locaux...Le dispositif est changé, l'envie parait être revenue, la seconde période peut commencer. Mais la encore les privadois souffrent, et l'arbitre n'aide vraiment pas à inverser la tendance...Il faudra attendre qu'on soit à 9 buts des adversaires pour se mettre dans le match. Mais l'écart est trop dur à combler, et si nous nous rapprochons du Teil à 4 buts, les locaux allaient s'imposer.Un coup d'arrêt pour les privadois qui tient à rappeler que la rigueur, la concentration et l'entrainement sont des éléments essentiels pour gagner des matchs...
Gaëtan

G G ? G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.