Loriol
24 octobre 2015 19:00
19:00 - 24 octobre 2015

Un adversaire bien trop supérieur...

C'est avec un groupe au complet, renforcé avec des -19 ans que nous nous déplacions à Loriol pour le championnat.
Le match commençait avec nos jeunes joueurs qui se retrouvent face à une équipe de Nationale 3! 6 joueurs de l'équipe 1ere dromoise renforçait leur réserve. Mais les complexes n'étaient pas pour les privadois qui emmenés par un Mat Lafleur et Rayane El Fonoun, canardaient la cage loriolaise des 9/10m. Défensivement, ce fut plus complexe et la fatigue se faisant sentir les duels se perdaient côté ardéchois et 6 minutes d'infériorité numérique allait nous faire plonger de 6 buts de retard à la mi temps.
Les noir et orange reprenaient cette mi temps comme l'entame de match, appliqués,volontaire, mais hélas les 4 niveaux d'écarts se font sentir. Et malgré une belle performance des ardéchois le score lui allait être sévère. 40 à 24 au coup de sifflet final, mais nous retiendrons l'envie et la perf à reproduire la semaine prochaine, à 20h contre Tournon à Privas!

Gaëtan Hamon

P G ? G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.