3 octobre 2015 20:00
Chabeuil
20:00 - 3 octobre 2015

Les privadois en rodage

La troisième journée de championnat était l'occasion de se frotter à chabeuil dont l'ambition affichée est la montée. Dans une poule que l'on sait relevée les privadois quant à eux continuent leur rodage. Avec le retour de Florian marc, les locaux entament leur match de manière poussive. Les joueurs proposent peu de combat en défense et les attaques se soldent par des échecs aux shoots de manière répétée. Nous encaissons un retard rapide de 6 buts qui sera l'écart définitif en fin de partie 26 à 33. Mais tout n'est pas à jeter dans ce match. Même si la défense, habituellement si efficace, n'a aujourd'hui pas été à la hauteur, à l'image de son gardien, celle ci a permis de poser des problèmes tactiques aux visiteurs. Offensivement, les privadois ont réussi à trouver 26 fois les filets, grâce à des enclenchements et un jeu collectif qui commence à se profiler. La route est longue et les ardéchois continueront de se relever les manches pour travailler et enfin réussir à trouver les automatismes qui font pour l'instant défaut. Pas d'inquiétude pour ma part, nous savons et nous devons l'accepter, nous sommes en reconstruction... Nous verrons l'évolution à St Rambert la semaine prochaine, face à une équipe qui est habituée au haut du tableau.

Gaëtan Hamon

Booster la publ

P G ? G ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.