Rhodia
Coupe Drome Ardèche
28 novembre 2015 15:00
15:00 - 28 novembre 2015

Nous démarrons contre Rhodia, équipe du même niveau, qui a terminé première de sa poule de brassage, émoussée par son premier match disputé contre Livron.
Pour une fois, nous entrons dans le match correctement. Match très serré puisque chacune à son tour prend l'avantage ou recolle au score. 8/7 en faveur de Rhodia à la mi temps.
La seconde période semble tout autant disputée. L'adversaire creuse un écart de 4 buts, mais nous revenons à égalité. L'adversaire semble désarçonné puisque nous arrivons même à prendre l'avantage au milieu de la 2eme mi temps. Hélas, quelques tirs précipités et une défense un peu aléatoire nous font perdre le fil du match. Nous prenons un 7 à 1 sur les 5 dernières minutes. Score final 20 à 15 pour Rhodia.
Dans l'ensemble, même si le score est en notre défaveur, je pense que c'est notre prestation la plus aboutie et complète. Les joueurs cadres ayant pris leur responsabilité. Quelques buts de l'aile auraient pu être évité par nos gardiens.

G G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.