30 avril 2016 18:00
Hbgg
18:00 - 30 avril 2016

Réception de HBGG à Tauleac

Enfin, le championnat reprend ses droits, après 1 mois et demi sans compétition.

La première place se joue a trois, Privas , Guilherand et Romans. C'est donc, Guilherand que nous recevons, notre seule défaite des matchs aller.

La première  mi temps est un combat, chaque équipe prenant tour à tour l'avantage.

Cependant c'est le HBGG qui fait la course en tète quasiment toute la période, et c'est le SCP qui le plus souvent doit recoller au score.

Mais à la mi temps le score est de 10 à 10.

La seconde mi temps redémarre sous de meilleurs dispositions pour notre défense, et les systèmes tactiques mis en places a la mi temps portent leurs fruits.

Quelques perte de balles adverses, des interceptions, et surtout des mis en échecs des tirs adverses par nos gardiens nous font prendre une légère avance.

Le ton monte dans le match et quelque mauvais gestes de frustration des adversaires viennent  entacher  la partie, ou certes il y avait jusqu'a présent du combat, mais dans l'esprit du jeux.

Cependant le SCP tient bon, et même les changements défensifs adverses sont abordé par nos joueurs de manières magistrales.

Score final  25 à 21, bel état d'esprit, combatif, et surtout très belle défenses, ce qui a fait notre force tout au long de la saison.

La finale se jouera chez nous contre Romans si nous gagnons tous nos matchs d'ici la.

G G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.