Vals /aubenas
5 mars 2016 15:00
15:00 - 5 mars 2016

Pour la fin des matchs aller, nous nous rendions à Vals les Bains pour affronter les -16 d'Aubenas Vals.
L'échauffement est propre et nous rentrons directement dans le match de la plus belle des manières. Sur les 3 premières attaques adverses nous récupérerons les 3 ballons, 2 sur refus de jeux et une interception.
Cela allait augurer d'une bonne soirée pour nos troupes, car même si notre attaque reste aléatoire, nos valeurs défensives allaient rester sur le même tempo tout le match.
L'écart se creuse donc petit à petit en faveur de nos joueurs, l'adversaire étant dans la quasi impossibilité de contourner notre défense.
La rentrée de Robin va même mettre un terme à tout suspens, Vals étant dans l'incapacité de l'arrêter. Une très bonne première mi temps de Raphael, notre gardien de but, est à souligner.
Victoire sans appel pour Privas, 24 à 16.
Notre équipe s'est donné les moyens de réaliser un bon match, cela a permis à tout le monde de participer, surtout ceux qui normalement jouent moins.
VB

G G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.