Hbgg
30 janvier 2016 18:00
18:00 - 30 janvier 2016

-16 à Guilherand Granges

Un match qui devait nous conforter dans notre place de leader de la poule.
Pas grand chose ne se passe comme prévue (en retard au gymnase du HBGG, problème de maillot dans les vestiaires, échauffement réduit au minimum) .... enfin si en fait, comme d'habitude nous mettons une moitié de mi temps pour rentrer dans le match, défense absente, joueurs bougons, absents dans les duels...
Malgré tout le match est assez équilibré, même si peu plaisant à regarder.
Score à la mi temps 11 à 11, les 2 équipes faisant jeux égales dans la médiocrité.
De notre coté seul 3 joueurs sont en forme, et l'équipe est tributaire de leur prestation.

La seconde mi temps annonce un réveil de nos troupes et nous parvenons enfin à dérouler notre jeux, effort éphémère, car l'adversaire a aussi décidé de se mettre à jouer et, si le match a monté en intensité, toujours seuls 3 de nos joueurs ont démarré le match. Un écart fini par se creuser en fin de match. Victoire du HBGG 24 à 21.
Nous ne sommes plus premiers de la poule, mais nous allons vite nous reprendre et nous remettre à jouer à notre niveau qui était celui avant les vacances de fin d'année.
Vincent

G G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.