Valence
11 octobre 2015 10:00
10:00 - 11 octobre 2015

Et c'est parti!!

Le début de saison fut long à venir, mais il démarre par le plus gros morceau de notre poule de qualification: les -16 de Valence.

Malgré le réveil matinal (dimanche matin rdv 8h15 pour match à 10H), il semble que nos joueurs soient prêts pour ce début de saison très attendu.

Dans un premier temps le match parait équilibré, les défenses se valent. Mais nos attaques deviennent vite brouillonnes et trop rapides. Un écart se creuse sur nos pertes de balles offensives, alors que nos contre attaques sont totalement stériles voire inexistantes.

Le score à la mi temps, 17 à 10 pour Valence, est extrêmement sévère contre les privadois, pas déméritants, très bons dans les intentions défensives.

Après quelques réglages, la deuxième  mi temps démarre sur le même tempo, mais un réveil  de nos gardiens fait que nous revenons au score.

Valence  soutient tout de même son effort et l'écart reste  identique à celui de la première mi temps.

Score final 25 /18. Nos joueurs ont montré de belles valeurs collectives. Nous devons rester sur la même intensité pour pouvoir aller chercher la deuxième place de cette poule de brassage.

G G ? ? ? ?

Aucun contenu n'a été publié ici.