Livron
19 mars 2016 16:00
16:00 - 19 mars 2016

Et puis arrive une fin de samedi que nous imaginions, l'équipe "coach", très délicate contre Livron, leader jusque là incontesté de cette poule.
A l'instar de la bonne séance d'entraînement de vendredi, intensité, respect des consignes, impact physique, duels " agressifs", réalisation au tir, nous étions invincibles samedi.
Nous avons compté jusqu'à huit longueurs d'avance lors de la seconde période et le sort du match était scellé.
Dès la première minute de la rencontre Livron a été asphyxié par notre jeu, notre envie, et même ce qui jusque là nous avait parfois fait défaut, notre "vista".
Quel plaisir pour Pédro et moi-même d'avoir coatché lors de cette confrontation de très bon niveau.
Mentions spéciales pour Mathis avec, entre autres, ces 14 réalisations, Adrien pour sa pugnacité, Quentin notre portier pour ses virevoltes déroutantes, et pour Nathan, Valentin, Hendy, Arnaud, Valentin, Quentin et Noa qui ont fourni les armes et les fluides nécessaires à cette réussite collective.
Nos supporters ont, semble-t-il, beaucoup apprécié cette performance à l'extérieur.
Toujours en embuscade !

G G ? ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.