scp handball : site officiel du club de handball de PRIVAS - clubeo

Rhône Eyrieux
19 décembre 2015 11:22
11:22 - 19 décembre 2015

Le deuxième match s' annonce beaucoup plus compliqué contre la grosse équipe de HBRE .

Nous commençons le match avec trois buts d' avance car HBREest une équipe de ligue .

Je demande a mes troupes de tout donner pour pouvoir les faire douter le plus longtemps possible .

Mais quelle surprise nous tombe dessus en voyant nos petits noir et orange répondre du tac au tac a cette belle équipe .
Nous parvenons même à prendre 4 buts d' avance à 2 minutes de la mi temps et le doute s' installe dans la tête de notre adversaire mais malheureuse dans celle des arbitres aussi .
A partir de ce moment les fautes sont sifflées plus que d' un seul coté et les 2 minutes aussi .
Nous restons tout de même devant à la pause +1

La deuxième mi temps commence comme nous l' avons fini par des erreurs d' arbitrage en notre défaveur bien sur .....

Les 2 minutes injustifiées continues de tomber et c' est logiquement que nous finissons par prendre un carton rouge sur un joueur cadre  bien entendu .
Nos petits se laissent pas abattre et finissent la rencontre avec les honneurs .

Je tiens à remercier tous nos joueurs pour leur implication et leur combativité .

Il y a une belle leçon à retenir aujourd'hui c' est le courage et l' entraide .  ommage que certains cadres était absent aujourd'hui ça aurais pus leur servir de leçon .

A noter la belle performance d' Andréa dans la cage .

Merci aussi à Phillipe Martin pour l' aide au coatching  et aux parents pour leurs encouragements .

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G ? ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.