Livron
12 décembre 2015 20:59
20:59 - 12 décembre 2015

Nous entamons les festivités contre Livron, après un échauffement que j'ai trouvé bâclé sans réel investissement de la part des joueurs. Pourtant ces derniers font jeu égal face à des adversaires rôdés dans leur jeu. Privas mène au score durant toute la 1ère période, mais une fois de plus c'est l'adversaire qui prend l'avantage dans les dernières secondes de jeu, 10/9 à la mi-temps.
En deuxième période les mauvaises passes, les mauvais choix au tir (7 à 8 tirs cadeau au gardien) et un ensemble de fautes techniques font que l'on est distancé au score mais on voit clairement apparaître un abattement des joueurs, qui encaissent mal l'absence de trois de leurs collègues Mathis, Noah et Arnaud. La partie se termine sur un 21/14 pour une équipe de Livron très réaliste et constante face à une équipe de Privas qui n'a pas cru en ses chances sur un match qui lui était pourtant destiné!!!

G G ? ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.