Hbre
12 décembre 2015 21:01
21:01 - 12 décembre 2015

Le second match contre HBRE s'annonçait quand à lui catastrophique au vu des gabarits alignés et effectivement la défaite a bien été au rendez-vous. Les gardiens ont cependant limité la casse malgré la puissance des tirs des artilleurs de La Voulte. Un bon bloc défensif en face des tireurs a réussi à calmer les ardeurs à distance et c'est souvent sur des tirs d'ailes ou en prise d'intervalles lancé à 6 mètres que le gros des buts a été marqué. Les filets n'ont pas beaucoup tremblé derrière le gardien de HBRE puisque les équipes se séparent sur un score de 17/5.

Le côté positif de ce dernier match, réside dans le nombre de buts marqués par l'adversaire qui aurait pu être beaucoup plus important.
Malheureusement nos joueurs était partis perdants et n'ont pas cru dans leur chances sur ce tournoi, aussi il était difficile de faire plus dans cet état d'esprit. On notera quand même la bonne tenue de nos gardiens Andréa et Valentin et l'esprit combatif de Hendy et Adrien.

Au boulot pour la suite...

G G ? ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.