10 octobre 2015 17:00
Valence
17:00 - 10 octobre 2015

2ème journée de championnat -14 Excellence: Il va falloir compter sur Privas cette année dans cette poule. En effet, face à la grosse armada valentinoise, auteur de 2 gros scores dans la première journée, les jeunes privadois ont joué leur jeu sans peur et sans complexe. Le score final de cette rencontre aurait pu être plus serré comme l'a été la première mi-temps, mais le respect des consignes collectives en attaque et en défense ont été fort appréciables. Les autres équipes du championnat sont maintenant prévenues qu'il va falloir se "battre" pour venir nous défier sur nos terres. Le très important week-end prochain en sera une nouvelle preuve. Bravo à tous, passons à la concrétisation de notre travail.

G G ? ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.