Tricastin
10 octobre 2015 16:00
16:00 - 10 octobre 2015

Première période assez intéressante sur le plan de l'attaque, on retrouve des ingrédients de mobilité prise d'intervalles et remise sur pivots, puisque l'équipe adverse défend assez haut. Malheureusement trop de déchets aux tirs ce qui nous coûte un 14-4 à la mi-temps.

Sur le plan défensif une 5-0 à 6 ou 7 m avec sortie sur le secteur central arrive à perturber la circulation de balle adverse malheureusement pas assez de communication/concentration font que l'on s'emmêle et qu'on perd de vue son vis à vis et là c'est la panique et la porte ouverte vers le but...

En deuxième période c'est le naufrage, la fatigue aidant plus le format de jeu en 2x20 minutes les joueurs sont occis. Une démobilisation et toujours pas de réussite à la finition sanction 31-6.

Une mention spéciale pour Quentin dans la cage, qui pare quasiment tout à l'aile et qui  montre d'une attitude super positive et ce malgré le nombre de buts encaissés durant le match, c'est plaisant à voir!

Pedro.

G G ? ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.