Aubenas
19 septembre 2015 15:00
15:00 - 19 septembre 2015

Le groupe -14 est qualifié pour le championnat départemental accession ligue ! Le premier objectif de cette saison a été rempli, hier à Montélimar, et de bien belle manière. Malgré un tirage peu avantageux avec les 2 premiers matches enchaînés et un dernier match après 1h30 d'attente, les soldats de Cyssou et Denis, appelés en nombre, ont livré 3 batailles décisives. Les 2 premières victoires et les résultats des autres équipes prétendantes, ont permis une rotation des cadres pour la dernière rencontre, qui a vu un esprit et une énergie intéressants, et aboutis à un match nul mérité. Le travail va pouvoir reprendre dès la prochaine séance comme l'a indiqué Denis dans le débriefing après les félicitations de Cyssou. Tous ensembles !

Buts Jet de 7 mètres Exclusions 2 min Cartons jaunes Cartons Rouge

G G ? ? G G

Aucun contenu n'a été publié ici.