6 mars 2016 11:00
Pôle Sud
11:00 - 6 mars 2016
Les matchs entre équipes de niveaux semblable se jouent à des détails et ce dimanche matin , nous en avons encore eu la preuve ! Ce match face à Pôle sud débuta par un round d'observation d'une dizaine de minutes. Le rythme arrive dans la partie avec du jeu rapide des deux cotés mais cassé par un carton rouge, rouge direct et mérité contre un de nos -19! A partir de là, notre défense en 6-0 haussa son niveau de jeu mais à la pause se sont les isérois qui étaient devant ( +4 ) Retour des vestiaires pleins de motivations et d'allant , qui nous fait revenir à égalité , 16-16, une débauche d'énergie qui allait se poursuivre jusqu'à la fin du match , mais Pôle sud ne lâchait rien, malgré une défense en 5-1 en deuxième mi temps très performante de la part de nos jeunes. Score final 25-27 en faveur des visiteurs , mais le plus important dans ce match sont les points positifs à retenir , un bon état d'esprit pour revenir à plusieurs reprise au score, une défense très performante ou personne ne s'économise ce qui sert notre gardien , qui a réalisé un bon match, mais surtout le match se perd sur des échecs aux tirs trop nombreux , ce qui signifie que les solutions offensives sont là !!!!   PS : bon match a confirmé des la semaine prochaine!!!De plus, tout le monde a participé a cette partie et c'est bien le plus important !!!

G N N G G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.